News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] De gros noms indy arrivent, certains essayent d’aller à l’étranger !

Cette semaine nous avons du Sud qui fait quelques annonces prometteuse, une légende va remonter entre les cordes du ring mais cet fois-ci en tant qu’arbitre ainsi que deux importants noms du catch qui viennent dans l’hexagone. Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

Le Festival International de l’ABC voit les choses en grand !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texteLe 6 juillet, le Festival International du Catch annuel de l’ABC prendra place comme chaque année aux arènes de Béziers. La présence de la championne de la promotion, la britannique Viper, vue sur les rings de la WWE lors du Mae Young Classic, a été officialisée ! Elle rejoint sur la carte ses compatriotes Jetta et Doug Williams, le grand Tom La Ruffa, encore “le dernier gladiateur” Krixus et pleins d’autres qui seront annoncés. Ce show marquera également l’histoire de l’ABC pour une autre raison : la légende du ring Claude Roca a annoncé que ce serait sa dernière fois sur les planches. À ne pas louper, donc.

 

A-Buck fait un petit séjour en Allemagne !

A-Buck a récemment participé au concours Who’s Next de la German Wrestling Federation (GWF). Le concept est très simple, deux catcheurs enchaînent promo au micro et match, jugé par des catcheurs professionnels. Ici les juges étaient Matt Cross, catcheur de la Lucha Underground venu récemment à l’APC, Tarkan Aslan, ancien champion de la promotion ainsi que Bad Bones, catcheur réputé en Europe. Par la suite un vote est organisé sur le site de la structure et la fan choisissent qui reste et qui est éliminé. Les résultats seront communiqué demain par la structure allemande et la semaine prochaine dans l’Hebdo France. Vous pouvez retrouver le passage d’A-Buck juste ici :

Moose au Studio Jenny !L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Après un passage remarqué à la ROH et à la TNA, notamment ancien champion dans cette dernière et actuellement en course pour le titre, Moose viendra lutter devant le public de l’APC ! En effet, cette semaine, sa présence lors du show Luchamania II a été annoncée ! Il rejoint sur la carte la légende du catch mexicain Nitro qui vient chaque année au Studio Jenny et qui propose aussi un stage annuel. Pour rappel, le main event de ce show est déjà annoncé et opposera la French Senzation, Senza Volto à la Révolution Française, Tristan Archer.

Le Match de la Semaine:  Kross vs Tony Raiden à la NWC

Si vous suivez régulièrement cette rubrique, vous devez savoir que nous apprécions particulièrement la Nevez Web Catch et la grande époque du catch en France. Cette semaine, vous aurez du premier avec un soupçon du second ! En effet, ce match est arbitré par nul autre que Popoff le gitan, l’un de ceux ayant fait la gloire du catch dans l’Hexagone lors de la deuxième moitié du siècle dernier. Malgré son âge, il en a encore sous la semelle ! 

News en vrac :

  • Revolt a annoncé le premier match de leur show dont vous nous parlions la semaine dernière, il s’agira de Kross contre Oz.
  • Ce soir Shanna affrontera Melanie Gray à la Wrestling Kult pour le titre féminin de cette structure. Nous lui souhaitons bonne chance et vous invitons à regarder l’incroyable promo de Shanna à propos de ce match en cliquant ici (et vous faire entendre dans les commentaires).
  • Le Roi du Catch en France, Tom La Ruffa continue de nous représenter dans des matchs de haut standing à l’international ! Ce soir, il affrontera la star de l’indépendant européen “Bad Bones” John Klinger à la Wrestling Kult en Allemagne !
  • Tom La Ruffa a aussi annoncé avoir rejoint la QPW (Qatar Pro Wrestling).
  • La TPW refait surface avec un show annoncé pour le 14 Juillet, plus d’informations prochainement !
  • Tristan Archer tiendra un stage à l’AYA du 9 au 13 Juillet. Pour toutes réservations contactez eca@aya-andco.com
  • Des places pour le stage avec Santino Marella du 6 au 8 juillet sont toujours disponibles ! Pour les réservations, envoyer un message à santinomarellastage@gmail.com !

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.