Interviews

Geno Cyd nous fait part de sa stratégie pour Quédillac le 9 septembre!

On le sait depuis maintenant quelques jours, Geno Cyd et Tom La Ruffa se feront face le 9 septembre au show de la Ouest Catch prenant place à Quédillac. Geno a gracieusement accepté de nous partager ses pensées sur le sujet.

Si le nom de Tom La Ruffa est connu de la majorité, le “Lariat Machine” n’est familier qu’aux aficionados du catch en France. Cependant, son talent sur le ring est flagrant pour quiconque à pu le voir s’y exprimer. Pour ceux souhaitant avoir un aperçu de cela, certains de ses matchs sont trouvables sur Youtube, tel que celui-ci, dans lequel il faisait alors face à Kross lors du 10ème show de la NWC.

Bonjour Geno, merci de nous accorder un peu de ton temps. Le 9 septembre, tu seras donc au show de Ouest Catch à Quedillac, où tu feras face à Tom La Ruffa. A la vue de la réputation de ton adversaire, un des deux seuls français à être passé à la WWE et la TNA, certains te donnent déjà perdant. Que pourrais-tu dire pour leur faire changer d’avis?

Geno Cyd : Écoute, le meilleur moyen de leur faire changer d’avis, je pense que c’est de leur montrer le 9 septembre de quoi je suis capable. Tom La Ruffa est fort, bien entraîné, expérimenté au possible, c’est un catcheur complet. Il a nombre de grandes qualités in et hors ring! Comme j’ai dis c’est un honneur de l’ affronter. Cependant j’ai quand même plus de dix ans d’expérience derrière moi. J’ai combattu pas mal de poids lourds et j’ai souvent gagné. Je passe ma vie dehors et dedans les salles à m’entraîner ! Mon physique n’est pas parfait, ma technique n’est pas esthétique et je ne suis clairement pas très rapide. Mais par contre je suis certainement en France un de ceux qui encaissent le plus les coups. Je n’ai peur de rien ni de personne! Pour finir, je peux te dire qu’avec les lariats et les patates que je vais lui envoyer, il aura l’impression de catcher contre un autobus !! #LARIATMACHINE #GENOGONNAKILLYOU

Comme vous pouvez le constater, sans fioriture, incisif et percutant, Geno Cyd est dans ses réponses comme sur le ring! N’hésitez pas à venir le voir dans cette confrontation qui s’annonce déjà épique le 9 septembre à Quédillac, et à le suivre sur Facebook.

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.