Quoi De Neuf en France

Focus sur le Combat des Titans : Tom La Ruffa contre Gianni Leone

Quelque chose d’énorme se prépare! Nous vous l’annoncions ici il y a quelques temps, un show de grande, très grande envergure se prépare à Charleroi (sud de la Belgique, à environ une heure et demie de Lille)!

Ce “combat des Titans” qui prendra place le 17 novembre, aura en tête d’affiche nul autre que le célèbre Ryback, ancien lutteur de la WWE! Mais ce n’est pas tout, le show comptera nombre de noms connus en Europe: Tom La Ruffa, ancienne star de la WWE et de la TNA, Gianni Leone, Gavroche, Hugo Perez, le puissant Jon Titan, les voltigeurs masqués Senza Volto et Aigle Blanc, et bien d’autres encore!

…ces noms ne vous sont pas tous familiers, voir même clairement inconnus pour certains? C’est pour cela qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la tenue du show, toutes les deux semaines, nous vous présenterons l’un des matchs de la carte!

 

Aujourd’hui, nous aborderons la confrontation entre Tom la Ruffa et Gianni Leone!

Ce combat compte nul autre que l’un des français les plus connus au monde dans le domaine, Tom La Ruffa! Etant l’un des deux seuls français étant passé à la WWE (en tant que Sylvester Lefort) ET à la TNA (sous le nom de Basile Baraka), ce lutteur au style technique a pu prouver qu’il a de quoi attirer l’attention des plus grandes fédérations américaines! Formé au sein de la célébre école de Lance Storm au Canada, il accumule plus de 10 ans d’expérience, dont 4 au sein du Performance Center de la WWE. Portant son premier titre solo au bout de seulement quelques années, le titre par équipe de l’ABC (France) est venu agrandir son palmarés il y a un peu moins d’un mois. Depuis 2016 il enchaine de nouveau les matchs dans différentes structures européennes, représentant même la France au sein de la Pro Wrestling World Cup organisée par la WCPW!

Face à lui, l’italien Gianni Leone est loin d’être un débutant: formé au sein de la Team 3D Academy des Dudley Boys, il a connu ses premiers rings il y a plus de 10 ans lui aussi. Pour ceux considérant que le titre fait le catcheur, son palmarés parle pour lui: 2 fois champion de la Florida Pro Wrestling (Floride, Etats-Unis), 1 fois champion de la Frontier Championship Wrestling (Italie) et 1 fois champion tag team de la Buffalo Championship Wrestling (New York, Etats-Unis). Sa technique et sa puissance ne souffrent pas de la comparaison avec son adversaire, ayant lui aussi été repéré en plusieurs occasions par la WWE. Ce ne sont cependant pas ses seuls atouts: fondateur de la Pulse Factory, grand centre sportif en Haute-Savoie (74) qui héberge entre autre la nouvelle Usine à Catch, sa possibilité de cotoyer ainsi des élèves talentueux représente une expérience supplémentaire qui n’est pas à sous-estimer.

Les catcheurs nous ont tous deux livrés leur avis sur leur adversaires dans une vidéo exclusive!

Entre Tom La Ruffa, issu de la Lance Storm Academy, et Ginni Leone, formé à la Team 3D Academy, ce sont les deux plus grands centre Indy de formation au monde qui seront représentés sur le ring! Lequel de ces deux Main Eventers reconnus saura le mieux capitaliser sur son expérience pour arracher la victoire? Réponse le 17 novembre! N’hésitez pas à réserver votre place dès maintenant en suivant ce lien: http://www.ticketmaster.be/event/22393?language=fr-be

À dans deux semaines pour un nouveau focus!

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.