Quoi De Neuf en France

Focus sur le Combat des Titans: Bernard Vandamme contre Hakeem Waqur!

Quelque chose d’énorme se prépare! Nous vous l’annoncions ici il y a quelques temps, un show de grande, très grande envergure se prépare à Charleroi (sud de la Belgique, à environ une heure et demie de Lille)!

Ce “combat des Titans” qui prendra place le 17 novembre, aura en tête d’affiche nul autre que le célèbre Ryback, ancien lutteur de la WWE! Mais ce n’est pas tout, le show comptera nombre de noms connus en Europe: Tom La Ruffa, ancienne star de la WWE et de la TNA, Gianni Leone, Gavroche, Hugo Perez, le puissant Jon Titan, les voltigeurs masqués Senza Volto et Aigle Blanc, et bien d’autres encore!

…ces noms ne vous sont pas tous familiers, voir même clairement inconnus pour certains? C’est pour cela qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la tenue du show, toutes les deux semaines, nous vous présenterons l’un des matchs de la carte! Nous avons jusqu’à maintenant vu le match opposant UFO Joe et Mike D à Senza Volto et Aigle Blanc, et la confrontation entre Tom La Ruffa et Gianni Leone!

Le sujet du jour sera le match de Championnat du Monde opposant Bernard Vandamme à Hakeem Waqur!

L'”Arabian Superstar” Hakeem Waqur vient tout droit d’Arabie Saoudite, où il est sponsorisé par un Sultan. Zttirant les jalousies, beaucoup de catcheurs estiment injustes les « facilités » que lui apportent ce soutien. En plus de complètement dominer le catch au Moyen-Orient, il a tenu de nombreux titres en Amérique du Sud. C’est également un habitué des rings d’Europe, notammant de la Westside Xtreme Wrestling, dans laquelle il a atteint la demi-finale lors de la dernière édition du tournoi « Road to 16 Carat Gold League », et de la New European Championship Wrestling, où il a été Champion Poids Lourd et Champion Hardcore. Dans ce match, il possédera l’avantage psychologique, entrant en tant que Champion du Monde Poids-Lourds, titre qu’il porte depuis sa victoire au Quatar l’an dernier.

Dans l’autre coin, c’est nul autre que la plus grande légende du catch belge encore en activité qui sera présent! Écumant les rings depuis prêt de 25 ans, Bernard Vandamme est l’un des catcheurs les plus expérimenté du circuit européen. Vétéran de ce show, il a déjà rencontré sur le ring nombre de lutteurs parmi ceux qui seront présents. Très polyvalent, il a conquis sa réputation à la sueur de son front, luttant pour obtenir la reconnaissance qu’on lui accorde aujourd’hui. Ayant arpenté les rings de différents continents, son palmarès est à la hauteur de son travail: détenteur de multiples titres à travers le temps, il est entre autre le dernier à avoir porté la ceinture de Champion de la Wrestling New Classic, fédération fondée par le japonais Tajiri! Mais si il y a un titre qui est associé au nom de Bernard Vandamme, c’est le titre de Champion d’Europe qu’il a porté par 5 fois, pour un total de plus de 2300 jours de règnes, le gardant à chaque fois pendant plus d’un an malgré de nombreuses défenses dans quasiment tous les pays du continent! Cependant, malgré sa longue carrière, une consécration lui manque : jamais il n’a porté le titre de Champion du Monde Poids-Lourds.

Bernard Vandamme nous a livré en exclusivité ses pensées sur son adversaire!

Bernard Vandamme réussira-t-il à décrocher l’or dans son pays natal, couronnant une carrière déjà prolifique acquise à force de travail, ou Hakeem Waqur conservera-t-il sa ceinture en s’imposant sur le ring ? Réponse le 17 novembre! N’hésitez pas à réserver votre place dès maintenant en suivant ce lien: http://www.ticketmaster.be/event/22393?language=fr-be

À dans deux semaines pour un nouveau focus!

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.