News

La fin d’une alliance ?

Pour le Greatest Royal Rumble, la WWE avait prévu Rusev face à l’Undertaker, mais comme indiqué, la WWE a changé ses plans et a décidé de remplacer Rusev par Jericho face au Taker dans un Casket Match prévu le 27 avril 2018 à Djeddah en Arabie Saoudite.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’intrigue de cette histoire de match entre Rusev et l’Undertaker dans un Casket Match, les raisons sont que Lana aurait refusé que Rusev participe à un tel match. L’annonce de la WWE est parvenue quelques heures après que TMZ Sports ait publié une vidéo avec Lana et Rusev en train de discuter à propos de ce match et expliquer comment la Brute Bulgare aurait envoyé le Taker à la retraite.

Depuis ces changements de plans, Rusev aurait retiré toutes les références de la WWE sur ses réseaux sociaux. Selon F4WOnline, tout n’est que storyline. De plus, nous avons pu remarquer hier que Rusev a commenté le post Instagram d’Aiden English en lui écrivant un charmant ” Va te faire foutre “, serait-ce la fin de leur alliance ? 

 

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.