News Quoi De Neuf en France

Des fans français créent le Catch Covoit’ pour vous permettre d’aller à tous les shows.

Un très grand nombre de fans de catch en France s’est déjà dit la chose suivante : Je voudrais voir ce show, mais je n’en ai pas les moyens. Et pour cause, de très nombreux shows de catch ont lieu en France et en Europe tous les mois, mais pour beaucoup de fans, ils sont trop loin de chez eux. La distance est un véritable frein et se répercute comme étant une dépense conséquente en hébergement, billets de train, avion ou encore en carburant et péage.

Mais aujourd’hui, une opportunité différente existe. En effet, une communauté de fans français a créé le Catch Covoit’, une alternative à ce problème. Le but ? Rassembler tous les fans de catch francophones au sein d’un groupe facebook et proposer des multitudes de covoiturages pour se rendre sur les différents shows. Une idée simple mais efficace, ayant déjà réuni plus de 350 personnes. Le projet est également de faire grandir l’idée et de proposer des solutions d’hébergement sur place après les shows.

Alors, quoi de plus facile que de rejoindre le groupe et de proposer son covoiturage ou alors d’en réserver un pour vous rendre au show qui vous donne envie ? Un seul lien, un seul lieu pour un seul but : une passion commune accessible désormais au plus grand nombre et à moindre coût.

Le lien du groupe est le suivant : Catch Covoit’. N’hésitez pas et rejoignez le !

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.