Interviews News

Interview avec Eddy Marston qui sera présent à Paris Manga !

Ce week-end aura lieu Paris Manga, cette année le Catch Corner fait son retour et pour fêter cela nous avons souhaité interviewer un catcheur présent sur cet événement qui est nul autre que l’ancien champion AYA, Eddy Marston !

Alors pour commencer comme nos auditeurs ne te connaissent pas pourrais-tu te présenter, nous parler de tes expériences et des tes futurs projets ?

Eddy Marston : Donc, bonjour tout le monde ! Je suis Eddy Marston, voilà maintenant 3 ans que je m’entraine, et 1 an que je me suis lancé dans le circuit, j’ai catché pour différentes fédérations, comme AYA Catch, la FFCP, ainsi que l’ACE, j’en ai également d’autres à venir mais tant que rien n’est concret je n’annonce rien.J’ai pour projet cette année de faire un maximum de stage, partout ou je pourrais, afin de progresser et d’avoir des expériences nouvelles, et bien sûr de tout déchirer pour la saison 2017-2018

Tu as été champion AYA Catch et tu as récemment perdu ton titre, Shadow est le champion de l’ACE, as tu un message à lui adresser ?

Eddy Marston : Shadow est un bon catcheur, j’ai déjà eu l’occasion de le croiser, de parler avec lui, et bien sûr voir certains de ses matchs, il faut savoir que c’est une personne très sympathique, ça serait un plaisir d’un jour partager le ring avec lui, et si le titre est en jeu, ça ajouterai un peu de piment !

Tu es quelqu’un qui a effectuer de nombreux stages, avec Louis Napoleon, David Starr, Tristan Archer et récemment à la wXw, quel a été la meilleure expérience que tu as pu avoir dans ces stages ?

Eddy Marston : Je pense qu’il y a toujours beaucoup de choses que l’on apprécie dans les stages, on a beau en faire plein, on apprécie chaque moments, parce qu’on apprends à connaître de nouvelles personnes, on gagne en expérience, et j’en passe…
Néanmoins mon stage à la wXw est l’une de mes meilleures expériences, j’ai découvert un nouveau pays, tout en apprenant énormément de nouvelles choses niveau catch, et en rencontrant beaucoup de personnes en or ! J’ai vraiment hâte d’y retourner, parce que j’y retournerai !

Parlons à présent un peu de Paris Manga, Amy Dumas alias Lita et Scott Hall seront présent à l’événement, que penses tu de ces derniers et as tu des moments qui t’ont marqués ou ont ils une signification particulière pour toi ?

Eddy Marston : Déjà, c’est un grand honneur pour moi de catcher à la Paris Manga, je suis très content de faire partie de ça Je me souviens très bien que j’aimais beaucoup Lita quand j’étais jeune fan de catch, ce qui m’a le plus marqué reste son alliance avec Edge et surtout son rôle dans la rivalité entre ce dernier et Matt Hardy, ce qui reste encore à l’heure actuelle une de mes rivalités préférés ! Je n’ai pas grandi avec Scott Hall par contre, mais si un match de ces matchs m’a marqué, c’est bien celui contre Shawn Michaels à WrestleMania X ! Ça  sera un grand plaisir de les voir ! 

Nous vous invitons à suivre Eddy Marston sur Facebook et Twitter ! Ainsi que Paris Manga sur Facebook et Twitter pour plus d’informations sur l’événement.

 

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.