News

[COUP DE GUEULE] La WWE a honteusement gâché une Révolution en marche.

Hier soir lors de Money in the Bank, la WWE avait tout mis en place pour que le rendez-vous soit inoubliable. Plus que cela, les officiels avaient tout réglé pour que les fans en prennent plein les yeux avec le premier Money in the Bank Ladder Match de l’histoire que la fédération. Pour la première fois de leur vie, les Superstras Féminines ont pu s’imposer dans ce type de match que les fans raffolent. Et pourtant, la WWE est arrivée à tout gâcher avec un certain talent, il faut bien le reconnaitre.

This moment ruined the entire match. What a shitty ending to the First Women MITB Match.#Baazigar

Publié par The 434 Club sur dimanche 18 juin 2017

Le match des filles hier soir était agréable à regarder. Ils n’était pas extraordinaire, ce qui est normal à mes yeux étant donné qu’elles débutaient dans l’exercice. Mais la magie était tout de même là car les fans regardaient ça avec des yeux d’enfants, ravis de découvrir tout ça pour la première fois. Mais lorsque James Ellsworth a grimpé en haut de l’échelle pour décrocher la mallette en faveur de Carmella, le rêve est devenu un cauchemar et ce n’est nul autre qu’une déception ignoble qui m’a envahit.

La WWE qui tient une politique de revalorisation des Superstars Féminines, en changeant leur noms, en changeant le Titre rose papillon, en les mettant plus en avant, et leur donnant plus de match à stipulation et en leur faisant accrocher de nouveaux records, cette WWE là gâché la fin du match en faisant intervenir un clown qui n’avait sa place nulle part dans le match.

C’est honteux et c’est comme ça que la WWE a gâché une Révolution en marche, en ne laissant pas les femmes de Smackdown gérer la fin de leur moment à elle.

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

1 commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.