Interviews News Quoi De Neuf en France

Amale Winchester à propos du KO de Pauline : “La fin justifie les moyens”.

La rédac’ de Direct Wrestling était au coeur de l’action lors du dernier show de la Fédération Française de Catch Professionnel et c’est en direct des arènes de Châteaurenard que nous avons vu le sacre violent d’Amale Winchester, arrachant le Titre Féminin de la FFCP à sa rivale de toujours, Pauline.

Et il faut bien reconnaître que le couronnement de la catcheuse originaire de Montpellier a énormément fait parler. Pour cause, c’est après une German Suplex dévastatrice qu’Amale a pu brandir le Titre, laissant Pauline inconsciente de longues minutes sur le ring, avant qu’elle ne soit évacuée par les pompiers. Alors loin des rumeurs, loin des “on-dits”, c’est avec quelques jours de recul et avec la tête froide que la belle Amale a choisi une fois de plus Direct Wrestling pour venir se confier à propos de tout ceci. C’est notre entrevue “5 étoiles” du jour.

14101689_10208002594118903_1281066164_n

Direct Wrestling : Amale, vendredi soir tu as livré un match avec Pauline et tu es devenue la première Championne FFCP. Avec le recul, qu’as tu à en dire ?

>> Amale Winchester : Pauline et moi avons eu plusieurs confrontations qui se sont terminées par des matchs nuls, puisque nous avons toutes les deux été disqualifiées après un double décompte à l’extérieur. Mais cette fois ci, même si le match s’est déroulé à plusieurs reprises à l’extérieur, il était hors de question de finir à nouveau sur un match nul.  L’heure était venue de déterminer qui d’entre nous deux était réellement LA catcheuse francophone de l’année. Et il s’avère que ce fut moi. C’était le destin! Je suis très fière d’être devenue hier la première championne féminine de la FFCP. Généralement on se souvient seulement des premiers n’est ce pas [Rires]. C’est un grand honneur pour moi de représenter la fédération de Double M [NDLR : Le surnom de Marc Mercier, le Président de la FFCP].

Direct Wrestling : Un double Titre pour toi, tu t’affirmes de plus en plus, quelle est la suite ?

>> Amale Winchester : Oui en effet il s’agit de mon second titre [NDLR : le premier étant celui de l’ECTA]. Et je compte bien continuer d’en collecter d’autres.

Direct Wrestling : Et c’est tout ce qu’on te souhaite. Allons droit au but puisque c’est la “polémique” qui t’entoure. Pauline blessée et évacuée par les pompiers, ça n’entache pas ta victoire ?

>> Amale Winchester : Cela n’entache en rien ma victoire. Elle a été mise K.O, cela arrive avec de tels mouvements qui sont exécutés dans ce but même ! Cela dit, je la soupçonne même d’être restée, un peu plus longtemps que nécessaire, allongée par terre histoire de jouer la martyr et de me voler la célébration de ma victoire tant méritée.

14159831_10208002626239706_1774834879_n

Direct Wrestling : Alors la fin justifie les moyens selon toi ?

>> Amale Winchester : Oui selon moi la fin justifie les moyen. Au final les gens vont bien vite oublier cette histoire et se souvenir d’une seule chose, le nom de la première championne FFCP de l’histoire. Le seul but était de gagner. Mais comme elle l’a dit elle même chez vous le lendemain: “Elle s’est mal réceptionnée lors de la German Suplex ce qui a fait taper sa tête sur le plancher du ring, provoquant une courte perte de conscience et un état hébétude par la suite.” Alors OUI, j’aurai pu la blesser délibérément. Ça aurait été le cas si cela avait été nécessaire. Mais cela ne l’était pas. Je l’ai simplement battu, à la régulière, j’ai été trop forte pour elle cette fois ci.

Direct Wrestling : Un match revanche avec Pauline aura lieu ?

>> Amale Winchester : Je n’ai aucune information concernant la date de notre prochaine confrontation mais nul doute que la FFCP lui donnera sa chance très prochainement.

Direct Wrestling : Un dernier mot ?

>> Amale Winchester : Merci à toutes les personnes qui sont venues assister à ce super show et ceux qui nous ont suivis en direct! Et merci pour vos messages de soutien! N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux: Amale Winchester sur FB et Twitter et ml.winch sur Instagram. #TeamWINchester.

____________________

Une fois de plus l’anti-princesse persiste et signe, et avec ces propos, accroche un peu plus cette nouvelle ceinture autour des hanches. Alors suivez bien ce qu’il va se passer dans les jours prochains, car nul doute que Pauline sortira de son silence et prendra la parole pour lui répondre.

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.