News

AJ Styles explique pourquoi il est jaloux des Stars de la NXT.

AJ Styles a récemment été interviewé par Inside The Ropes juste avant un Live Event de la WWE à Glasgow en Ecosse. AJ Styles s’est confié sur plusieurs sujets comme par exemple la relation qu’il entretient avec Vince McMahon ou alors la retraite de The Undertaker.

Il a également indiqué dans cette Interview qu’il est jaloux des Stars de la NXT et n’importe quelle Superstar qui est passée par le centre de développement de la WWE. Voici ce qu’il avait à dire à ce propos :

“Et bien, je dois vous avouer que je suis très jaloux des Stars de la NXT. Ils sont comme une famille. Il se connaissent par leurs noms de scène mais également par leurs noms de naissance. Donc, lorsqu’ils discutent ensembles, je suis assez perdu dans leur discussion et je me demande aussi de qui ils parlent. Je suis assez jaloux de cela car ils ont cette atmosphère familiale à la NXT que nous ne retrouvons pas forcément dans le roster principal de la WWE.”

“Comme je l’ai déjà dis précédemment, dans le catch, lorsque vous faites une erreur, vous ne pouvez pas vous permettre d’en faire une deuxième car on fait tout pour vous rabaissez pour que vous redescendez très vite alors qu’à la NXT c’est carrément autre chose parce-que vous retrouvez cette liberté et cet esprit d’équipe qu’on n’a pas forcément dans le roster principal. Vous connaissez généralement tous les gars de la NXT, et vous savez ce qu’ils ont traversé pour en arriver où ils en sont aujourd’hui. Ils s’aiment beaucoup et je pense que c’est la chose la plus importante à la WWE en ce moment. J’ai moi-même vu ces gars s’entrainer ensembles car ils s’aiment comme s’ils étaient dans la même famille. Ils voient comment les uns et les autres ont travaillé pour rejoindre le roster principal de la WWE. Je pense que c’est vraiment un point fort pour la compagnie de Vince McMahon.”